Welcome to Fairy town's Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Fairy town's Mistery


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Althéa A. Tenebrae ♠ La méchante reine ♠ Charlize theron

Aller en bas 
AuteurMessage
Althéa A. Tenebrae
Admin
Althéa A. Tenebrae


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2012

Althéa A. Tenebrae ♠ La méchante reine ♠ Charlize theron Empty
MessageSujet: Althéa A. Tenebrae ♠ La méchante reine ♠ Charlize theron   Althéa A. Tenebrae ♠ La méchante reine ♠ Charlize theron EmptyJeu 20 Déc - 20:47



Althéa Amaria Tenebrae
Ravenna la méchante reine

Althéa à 34 ans, elle est née le 1er janvier 1978 dans le Nevada. Elle est la co-dirigente d'une grande entreprise de mode et cosmétique (C-M) à Fairy town . Comment est elle arrivé là ? Elle ne le sait pas... Certains parlent d'un accident de voiture d'autres qu'elle est apparue comme par magie, son arrivée reste un grand mystère. Elle est récemment fiancée à Petter Clifford le PDG de C-M qui la découverte inanimé le long d'une route.
Il ne faut pas croire qu'Althéa est folle amoureuse de cet homme richissime... Elle en veut seulement à son argent. Elle aime se mettre en avant , attiré toute l'attention sur elle. C'est elle l'égérie de la marque et il n'en serra jamais autrement. Elle manipule Petter depuis le début, mais tout le monde la croit gentille et généreuse. Elle se fait passer pour la pauvre petite fille abandonner par son père quelques moi après sa naissance et qui a fini dans un orphelinat.
Althéa adore l'argent, le pouvoir, la beauté elle déteste le temps, les belles jeunes filles et les hommes...

Story about me



Althéa est née de l'union d'une quasi-prostitué et d'un client avec une très bonne situation financière. Althéa ne les a jamais connus, elle a été déposer dans un orphelinat alors qu'elle n'avait que quelques jours. Elle y resta seulement 6 mois, son joli visage et sa magnifique chevelure blonde firent craquer un jeune couple qui l'adopta. Elle passa de belles années dans cette famille sans jamais penser à ses parents biologiques elle était heureuse sans eux. Sa vie commença à basculer du coter obscure de la force lorsque ses parents divorcèrent. Elle avait tout juste 18 ans et elle n'a jamais pardonné à son père d'avoir trompé sa mère et d'être le seul responsable de ce divorce. Althéa coupe les ponts avec son père et le fera quelques années plus tard avec sa mère qui depuis son divorce tombe dans l'alcool et les relations sans lendemain.
Par sa beauté elle se fait remarquer par un styliste qui la fait défilée sur des podiums et dons elle tombe amoureuse. Un bonheur qui durera 4 ans... Le styliste avait fini par en trouver une plus jeune et plus jolie... Encore une fois elle se sentait trahie par un homme et ce ne fut pas la dernière fois... En plus de ses relations vouées à l'échec elle avait l'impression d'avoir une vie en parallèle de la sienne, c'était comme si elle vivait de temps à autre une de ces vies passées....Althéa croyait en la réincarnation et avait une attirance vers la magie noire. Elle eut une véritable révélation en tombant par hasard sur le conte de blanche neige. À chaque mot qu'elle prononçait dans sa tête elle se sentait plus forte, elle se trouvait de nombreux points communs avec Ravenna à un tel point qu'elle fut persuader d'être une réincarnation de cette incroyable sorcière...
Son arrivé à Fairy Town reste un mystère. La seule chose dons elle se rappelle c'est qu'elle se réveilla dans les bras d'un homme, Petter Clifford. Il tomba tout de suite sous son charme, mais pas Althéa qui ne voyait désormais plus que l'argent et le pouvoir...Elle était persuadée que cet homme finirait par la laisser pour une femme plus jeune et plus belle. En manipulant Petter Althéa obtient pour l'instant tout ce qu'elle veut. Elle codirige la société et en est l'égérie. De plus elle augmentera bientôt son capital en épousant son riche sauveur. A suivre...

Behind the screen



Je me présente, je m'appelle Virginie mais on me connait plutôt sous le nom de V et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Charlize Theron, et j'écris environ 0-15 lignes en RP. J'ai trouvé Fairy Town Euh grace à un garçon qui aime beaucoup les filles et je le trouve So Love. Pour finir, queen .


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
 
Althéa A. Tenebrae ♠ La méchante reine ♠ Charlize theron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althéa Tenebrae ♥ Only you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Fairy town's Mistery :: Il était une fois... :: Now I found Who I Am-
Sauter vers: