Welcome to Fairy town's Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Fairy town's Mistery


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nelia K. McArthur ★ Selena Gomez ★ Blanche Neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelia K. McArthur
Admin
Nelia K. McArthur


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2012

Nelia K. McArthur ★ Selena Gomez ★ Blanche Neige Empty
MessageSujet: Nelia K. McArthur ★ Selena Gomez ★ Blanche Neige   Nelia K. McArthur ★ Selena Gomez ★ Blanche Neige EmptyJeu 20 Déc - 21:22



Nelia KristenMcArthur
Blanche Neige

Cette belle brune au cheveux d'eben et aux lèvres de rubis se nomme Nelia, Nelia Kristen McArthur. Elle est née le 14/04/1993 à Tucson dans l'État de l'Arizona aux Etats-Unis. Nelia est une fille plutôt solitaire et accorde difficilement sa confiance depuis son accumulation de problèmes. C'est une fille des plus prudente mais ça n'a pas toujours été le cas.
Nelia aimerais être plus sociable et mieux s’intégrer mais elle se sent rejetée partout ou elle passe. Ici a Fairy Town c'est pareil, elle n'a pas encore trouver d'ami et peu de personne ose lui parler, il paraîtrait que sont physique effraie, avec ses cheveux bien trop noir et ses lèvres bien trop rouge. Pour sa peau aujourd'hui elle est plus mate que dans son enfance, lorsqu'elle été petite la peau de la jeune fille était blanche comme la neige, par chance cela n'a pas duré. Mais elle fait une allergie au pomme, une simple bouché de ce magnifique fruit souvent d'un rouge luisant la met dans un sale état et la belle met beaucoup de temps a se remettre sur pied.
Story about me



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Behind the screen



Je me présente, je m'appelle Marion mais on me connait plutôt sous le nom d'Afterglow et je suis âgée de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Selena Gomez, et j'écris environ a partir de 3 en RP. J'ai trouvé Fairy Town grâce a la fonda et je le trouve en construction. Pour finir, Je suis Dieu.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
 
Nelia K. McArthur ★ Selena Gomez ★ Blanche Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Fairy town's Mistery :: Il était une fois... :: Now I found Who I Am-
Sauter vers: