Welcome to Fairy town's Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Fairy town's Mistery


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jayden K. O'Hara # Le petit chaperon rouge # Barbara Palvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden K. O'Hara
Admin
Jayden K. O'Hara


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012

Jayden K. O'Hara # Le petit chaperon rouge # Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Jayden K. O'Hara # Le petit chaperon rouge # Barbara Palvin   Jayden K. O'Hara # Le petit chaperon rouge # Barbara Palvin EmptyMer 19 Déc - 19:37



Jayden Kensy O'Hara
Le petit chaperon rouge...

Jayden est une jeune femme de 19 ans née dans le Maine, ses parents, Samuel et Katty l'acceuille dans la famille un 26 décembre 1993. Depuis ses seize ans la jeune fille se passionne pour les legendes et les contes anciens. Son favori? Le Petit Chaperon Rouge, un personnage qui la hante jusue dans ses rêves. Jayden arrive à Fairy Town d'une façon qu'elle n'expliquera jamais réelement, tous save qu'un accident de la route la prive de son vehicule un deux Janvier 2012 et qu'elle rejoins la petite ville illuminée à pied. La veritable cause de son accident n'étant pas celle de la version officielle, qui est qu'elle à perdu le controle de son vehicule, mais qu'elle à voulu eviter un loup, le même que celui qui hante ses rêve depuis sa tendre enfance.

Story about me



Jayden Kensi Smith à dix huit ans lorsqu'elle arrive à Fairy Town, la premiere semaine, privé de tout contact avec le reste du monde à cause de la neige qui entoure la ville et la forêt qui l'entoure, elle est acceuilli par Margaret Smallwood, une petite vieille du village qui tiens une auberge. Plus tard alors que Jayden reprend enfin ontact avec ses parents qui sans nouvelle d'elle commence à s'inquieter, elle apprend qu'ils ont decider de partir pour la France, et qu'il lui laisse donc le choix de les suivres ou de prendre son independance. Jayden attachée à Fairy Town decide de rester dans cette ville qui lui semble si parfaite et si magique. Margaret la prend sous son aile et lui offre la possibilité de vivre avec elle à l'auberge ce que la jeune fille accepte volontiée. Le maire de la ville lui decouvre d'etrange ressemblence avec le petit chaperon rouge, tout comme le reste du vilage qui l'appelle desormais ainsi. En effet la jeune fille ne sors jamais sans une touche de rouge sur ses tenues et semble dotée d'une puretée et d'une sagesse incroyable. Gentille et aimable avec tous, elle est trés aprecier et reconus comme "l'ange" de la ville.
27/02/2012, Jayden rencontre Matthew. Alors qu'elle travaille pour Margaret, qu'elle considére desormais comme sa grand mère, elle acceuille les clients de l'auberge, de simple passant ou pour certains de futurs habitant. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre du jeune homme. Ce dernier vient reserver une chambre suite à un accident de la route. Jayden ne le revoie que trois jours après son arrivée et tous deux commence à se liés d'amitié. La jeune fille qui connait presque toute la ville se lie d'ailleur trés vite d'amitié avec tous, en particulier avec les jeunes qu'elles s'amuse à identifier à des personnages de contes. Ainsi Matthew serait le loup, un être attachant mais à l'esprit dangereux, son amie Sarah Miller, elle l'identfie à Gretel, pourquoi? Tout simplement parce que son frère et elle son très proche et enfant, on étè receuillis par le maire de la ville qui les avait retrouvés dans la forêt de Fairy Town. Margaret est elle associé à la grand mère du petit chaperon rouge...
L'imagination de Jayden lui joue t-elle des tours? Elle ne le sais mais une chose est sure depuis quelques temps, il se passe des chose étrange dans la ville des rêves, et la petite intrepide compte bien mettre la main sur la clés du mystere de Fairy Town.
Behind the screen



Je me présente, je m'appelle Cindel mais on me connait plutôt sous le nom de Brunette et je suis âgée de Quinze ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Barbara Palvin, et j'écris environ 5 à 10 lignes en RP. J'ai trouvé Fairy Town dans ma tête et grâce à la serie Once Upon A Time et je le trouve génial. Pour finir, t'es qui? J'suis un Kiwii bande de Kiwiis <3.


créée par sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime-fairyt.forumgaming.fr
 
Jayden K. O'Hara # Le petit chaperon rouge # Barbara Palvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lafferty # Nathanael Everdeen # Le frère (Le petit chaperon rouge # Personnage rajouté pour les biens du scenario de Jayden O'Hara)
» Josh Beetch # Matthew P² Whels # Le loup (Le petit chaperon rouge)
» Jayden K. O'Hara # The Red Ridding Hood # [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Fairy town's Mistery :: Il était une fois... :: Now I found Who I Am-
Sauter vers: